Et un de plus ... encore...

Publié le par L'Homme

La Femme a encore fait un sac et quel sac.
Il se passe de commentaires.
 sackitch
En fait, l'Homme ne peut ne pas mettre de commentaires.
A part le fait que la Femme l'apprécie beaucoup, qu'elle le trouve parfait pour le printemps et la plage, et en conclusion, que la Femme a sûrement raison.
Néanmoins, l'Homme avec son mauvais goût coutumier le trouve plutôt (ou plutôt plus que) kitch.
D'autres épithètes : bizarre, flashy, choquant, contrasté, moche ... (Ah non, pas moche, signée La FEMME)
L'Homme attend des commentaires pour savoir si l'Homme a vraiment mauvais goût ... 
Autre détail qui tue : avec ce superbe sac, la Femme a fait une pochette assortie.
Mignonne, non ????
pochettekitch.jpg 

revu et "bidouillé" d'après un idée de "Marie-Claire idée n°77"
 Signée : La Femme

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Hihi, j'aime bien cette approche <br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce soir j'ai reçu le mail de newsletter auquel je suis inscrite pour découvrir la suite des évènements. Quoi qu'il en soit, ce sac, effectivement n'est pas "moche", mais je rejoint plutôt l'avis<br /> de l'Homme. Mais tous les goûts sont dans la nature alors ... Je viens aussi, vous informer, que j'ai écrit un article qui répertorie tous mes blogs et communautés préféré dont vous faites<br /> partie.<br /> Mais que la Femme ne se laisse pas démontée et en tout cas si elle aime ce qu'elle fait c'est le principal.<br /> A bientôt pour un nouveau projet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SI LA FEMME AVAIT DES BOUT DE TISSUS A PLACER ALORS ....JE COMPRENDS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon je suis désolée pour la femme, mais je penche pour l'homme.<br /> Je n'aime pas l'association pois et fleurs.<br /> Mais les goûts et les couleurs !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ose donner mon avis  <br /> Mon goût me porte vers les commentaires de l'homme !  <br /> <br /> J'ai des goûts très classiques et l'association pois et fleurs ...   <br /> <br /> <br /> Mais je tiens à rappeller que les goûts et les couleurs ...<br /> <br /> Si la femme est ravie de son sac et sa pochette c'est le principal  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre