L'Homme va la présenter à Hasbro et Mattel ...

Publié le par L'Homme

Non, l'Homme ne parle pas de la Femme. Ils seraient capables de la garder et de se servir de ses talents, mais d'une boîte.
Particulièrement réussie celle-ci... Non que l'Homme n'appréciait pas les autres. Mais celle-ci est utile pour l'Homme et superbe ... Design professionnel...
Vous vous dites :"De quoi il parle ?"
Facile :
scrabbleavant.jpg
Comme vous pouvez le constater, cette traditionnelle boite de Scrabble a bien et trop vécue... Bords élimés, cassés, réparée avec du ruban adhésif de nombreuses fois...
Il fallait faire quelque chose.
La Femme l'a fait.
L'Homme est très fier de vous présenter la dernière mouture :
scrabbleapres1.jpg
scrabbleapres2.jpg

scrabbleapres3.jpg


L'Homme a-t-il raison de croire en l'avenir commercial de cette boîte ?

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh, très très joli !! Tout à fait à mon goût, en tout cas ! Bravo la Femme !<br /> <br /> (je croyais que la boîte de Scrabble de chez ma grand-mère était antique, mais celle-ci l'est encore plus !) <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout à fait réussi le relooking de la boîte!<br /> je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire...<br /> A bientôt. Betty.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci. Votre article sur Hammershoi a beaucoup plu à la Femme.<br /> L' Homme.<br /> <br /> <br />
N
<br /> bien raison, il est superbe<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, je le trouve super sympa, ce relooking. Mais c'est sûr qu'il n'est peut être pas au goût de tout le monde.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas sûre que les petits pois soient du goût des designers ;-)<br /> Mais la Femme a bien oeuvré ! L'Homme va encore vouloir jouer plus souvent ? Remarquez, c'est important de se remuer les méninges. La Femme se remue beaucoup les siennes pour trouver de quoi<br /> s'occuper les mains ;-) Et l'Homme n'est pas en reste pour essayer de deviner ce qui se trâme ;-)<br /> Toujours un immense plaisir de lire vos news. J'a-do-re !<br /> Bonne soirée et @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre