Poupées de tissu

Publié le par L'Homme

La Femme a eu, il y a peu, une nouvelle et formidable idée : Faire des poupées de tissu.
DSC09104.JPGMignon, n'est-ce pas ?
En fait, il y a une seule poupée (à gauche). Les deux petites à droite sont des petits anges.
Pour une fois, je n'ai pas découpé, tracé, ou, que sais-je, ce que la Femme peut inventer pour me faire participer.
Ma seule contribution : la fabrication des patrons.
Ainsi, il a fallu que j'installe Inscape. Puis que je joue avec les courbes de Bézier pour obtenir :
patron1.png pour la grande
patron2.png pour les petits.

Si vous voulez obtenir les fichiers, n'hésitez pas à demander.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres jolie la poupee peut on avoir les fichiers merci et a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je tacherai de mettre en ligne ce qu'on demandera<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oooh... elles sont super mignonnes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Eh... j'espère que ce blog va continuer, hein ? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de soucis.<br /> Avec votre soutien, et si la Femme continue ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, c'est sympa comme tout, pourrais je avoir les gavarits, merci. Bonne journée. Noëlla<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre site et je peux vous dire que le travail former en couple est génial.<br /> J'aurais aimé avoir les explications et les patrons pour faire moi-aussi ces jolies petites filles.<br /> Mercie d'avance, et continuer comme ça.<br /> Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je tacherai de faire mon possible. Mais la Femme acceptera-t-elle?<br /> Sûrement<br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli résultat d'un travail commun à l'homme et à la femme... bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre